0646446075

2 boulevard lefebvre résidence la Grognarde Marseille 13011

©2019 by Morgane Solanas. Proudly created with Wix.com

 AGRÉÉE CPAM

SÉANCES 100% PRISES EN CHARGE PAR LA SÉCURITÉ SOCIALE SELON CERTAINS CRITÈRES*

la Sécurité Sociale (CPAM) expérimente dans notre région, certains remboursements sur prescription  médicale de votre médecin généraliste. 

► Elle s’adresse uniquement aux assurés, âgés de 18 à 60 ans à leur entrée dans le dispositif, affiliés au Régime Général (hors Sections Locales Mutualistes – SLM) dans la CPAM de ces trois départements.

La prise en charge proposée par votre médecin généraliste traitant débute par un entretien d’évaluation réalisé avec un psychologue clinicien ou un psychothérapeute agréé ou éventuellement par un médecin que vous aurez choisi.

Votre médecin traitant peut vous prescrire, en même temps que la première séance et sur une autre ordonnance, des séances d’accompagnement psychologique de soutien qui seront réalisées par le psychologue clinicien ou le psychothérapeute agréé que vous aurez choisi et qui a accepté de participer à ce dispositif.

De 1 à 10 séances d’accompagnement psychologique de soutien sont remboursées par l’Assurance Maladie.

Le médecin doit appeler la sécurité sociale pour les informer de la demande. La sécurité sociale vous transmettra une ATTESTATION de PRISE EN CHARGE.

LA PREMIERE ORDONNANCE AINSI QUE L'ATTESTATION SONT OBLIGATOIRES POUR COMMENCER LA PRISE EN CHARGE.

À l’issue des 10 séances d'accompagnement, si votre état de santé le nécessite, une prise en charge complémentaire peut vous être proposée : après avis d’un psychiatre et en concertation avec votre psychologue ou psychothérapeute, votre médecin traitant peut vous prescrire une psychothérapie structurée. 10 séances au maximum sont remboursées par l’Assurance Maladie.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de précisions

06.46.44.60.75

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now